Menu
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le dimanche sur rendez-vous

Faites votreDevis
en ligne

Organisateur pour anniversaire à Isneauville, près de Rouen

Spécialisé dans l'organisation de réceptions, à Isneauville, prés de Rouen, Dailly Traiteur vous propose ses services pour l'organisation de votre anniversaire.

C'est votre anniversaire de mariage ou vos 18 ans ?

Votre spécialiste de l'organisation près de Rouen, vous permet de gérer "clé en main" votre anniversaire pour que cette date reste marquée dans l'esprit de vos invités !

Où intervenez-vous géographiquement pour l'organisation d'un anniversaire ?

Dailly traiteur se déplace dans plusieurs régions dont la région Normandie, les Hauts-de-France et l'Ile-de-France pour une fête d'anniversaire réussie

Quelles prestations traiteur proposez-vous pour un anniversaire ?

Votre organisateur d'anniversaire à Rouen vous accompagne tout au long des préparatifs afin que la fête soit parfaite.

Que ce soit pour un anniversaire de mariage ou pour fêter vos 18 ans, Dailly Traiteur vous propose des déjeuners, des diners servis à table, des buffets froids, des cocktails déjeunatoires ou dinatoires, afin de réunir amis et famille autour de cet évènement festif.

Une entreprise à l'écoute de vos besoins

Nous restons à votre écoute afin d'organiser l'anniversaire dont vous avez toujours rêvé.

Monsieur Dailly, bercé dans le milieu de l'activité traiteur depuis l'âge de 15 ans, en a fait sa passion et son métier et met à votre service ses compétences culinaires, ses qualités d'organisateur de réception pour vous fournir une prestation traiteur "clé en main" de qualité, pour votre grande satisfaction.

Nous saurons répondre à votre demande de la plus petite réception à la plus grande, avec notre laboratoire de production de 1800M², qui répond bien évidemment aux normes homologuées avec son numéro d'agrément sanitaire, délivré par la préfecture de Seine-Maritime de la région Normandie: F 76 277 02 CEE.

Contactez-nous

Consultez également :